Poudlard 2110
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 2110

Poudlard en l'An 2110. Que se passe-t-il lorsque deux générations se croise ? À vous de le décider. Lorsque Jeanne-Ange Weasley trouve une trappe intratemporelle et ramène les maraudeurs dans le futur, que se passe-t-il ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suppression du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanne-Ange Weasley

Jeanne-Ange Weasley


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de perso
Nom: Jeanne-Ange Weasley
Année: 4e année
Sang: Pûr

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Suppression du forum   Suppression du forum Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:30

Bon, je veux vous dire que je souhaite suprimer le forum. Ou peut-être le recommencer. La raison est simple, il y a presque aucun membre, et il sont terriblement inactif ! Alors, je veux savoir qui veux que je ramène le forum ou si vous voulez que je le suprime.

C'est votre décision alors soye honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Malfoy

Gabrielle Malfoy


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2007

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:59

Sérieux je suis la plus active je viens presque tout les jours pour voir si ya des personne et ya personne et en plus i réponde pas au message!!!! Fact suprime le si tu veux je men fou royalement!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 2110 :: Suprimement ou recommencement ? :: Surprimer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser